Ne vous contentez pas de l’emballer. Utilisez Repun.
Repun
Découvrez l’avenir des emballages pour fruits et légumes
Voici le changement que nous voulons apporter : protéger les produits frais et fragiles sans dépendre du plastique. Nous nous sommes posé la question de savoir si nous pouvions faire autrement. Si nous pouvions protéger ce qui compte le plus, à savoir le goût, la fraîcheur et la qualité, sans mettre la planète en danger. Découvrez Repunt, la barquette en carton qui facilite la transition vers le sans plastique.
Des emballages durables
Préserver la fraîcheur du produit avec une durée de conservation prouvée équivalente à celle du plastique. Ce, avec une sécurité alimentaire garantie, testée par Lavetan, laboratoire agréé par l'AFSCA.
Des emballages élégants
Choisissez parmi une large gamme d’options d’emballage telles que le flow-wrap ou le film rétractable. La base reste le carton compact.
-
Durable
-
Solide et compact
-
Résistant à l'humidité
-
Recyclable
-
Refermable
Repun est léger et résistant
Le carton compact reste résistant, même dans des conditions humides. Il conserve l’intégrité structurelle de l’emballage jusqu’à l’achat.
Repun signifie une empreinte carbone réduite
L'emballage est facilement empilable, ce qui signifie plus d'emballages par palette. Au final, cela réduit les mouvements de transport et permet d'obtenir une empreinte carbone réduite également dans le domaine de la logistique.
Repun est un produit sur mesure
Repun peut contenir jusqu'à 2 kg de produit et est fabriqué sur mesure. L'emballage est entièrement personnalisable et peut être imprimé avec votre propre logo par le biais d’une impression alimentaire. Rendez la durabilité visible en rayon.
Souhaitez-vous avoir toutes les informations à portée de main ?
Téléchargez notre brochure
Pourquoi fabriquer des emballages qui durent plus longtemps que prévu ?
Repun réduit l’utilisation de plastique. La matière première du carton compact est réutilisable et recyclable à l’infini. Repun propose des emballages en carton compact respectueux de l’environnement, protège les produits fragiles à chaque étape de la chaîne d’approvisionnement et minimalise l’impact sur l’environnement.
Le plastique perd du terrain dans tous les secteurs
Repun permet de réduire considérablement la consommation de plastique. L’emballage est fabriqué à partir d’une matière première recyclable, le carton compact. Repun constitue ainsi une étape importante dans la lutte contre le plastique.
L’industrie de l’emballage est en constante évolution
Le paysage de l’emballage évolue rapidement. La réglementation et les attentes des consommateurs visent à réduire l’utilisation du plastique. Collaborez avec nous pour préparer votre organisation et vos produits à l’avenir. Notre équipe vous aide à mettre en œuvre, adapter et optimiser vos emballages afin que vous puissiez convertir votre portefeuille en solutions durables.
- Une technologie de pointe pour une chaîne d’approvisionnement complexe
- Personnalisation : une bonne visibilité du produit et une impression de haute qualité
- Adapté aux chaînes d’emballage et de scellage d’opercules existantes
Recyclable | Compostable | Biodégradable
La solution idéale pour répondre à la demande d'emballages respectueux de l'environnement
Une manipulation facile
L'efficacité est indispensable pour l'emballage des fruits et légumes. Les emballages pour fruits et légumes sont constitués d'une seule pièce et se caractérisent par leur manipulation facile. Cela contribue à un processus d'emballage efficace. Les emballages sont simples et faciles à emboîter.
Notre client est très satisfait : ces emballages permettent de réduire considérablement le gaspillage alimentaire
“Auparavant, nous emballions les panais dans des emballages de 5 kilogrammes. Ces caisses étaient déposées dans le magasin et les consommateurs fouillaient dedans à la recherche d'un bon panais. Cela entraînait des dommages et du gaspillage, et notre client nous a demandé si nous pouvions apporter une solution à ce problème. Notre client est très satisfait du fait que les panais sont désormais conditionnés dans de petits emballages. Le consommateur peut voir le produit dans le magasin, mais ne peut pas le toucher. Cela permet de réduire considérablement les pertes et le gaspillage de nourriture.”