Le nouveau conditionnement « Die Frischen »

Le nouveau conditionnement « Die Frischen »

Les associations de producteurs Fossa Eugenia, Kompany et Zon fruit & vegetables ainsi que les maisons de commerce Frankort & Koning, Nedalpac et Staay Food Group se sont regroupées pour promouvoir ensemble la région via la marque Die Frischen.

Sous la marque régionale Die Frischen, elles souhaitent attirer l’attention sur la provenance régionale et la qualité des produits dans le commerce de détail en Rhénanie-du-Nord–Westphalie. Les produits vendus sous la marque Die Frischen sont notamment les suivants : fraises, concombres, tomates (cerise), asperges, poivrons, épices et poireaux. Pour garantir que les produits sont livrés aux clients de manière professionnelle et attrayante, un conditionnement spécial a été créé en collaboration avec Smart Packaging Solutions. Smart Packaging Solutions a développé une solution qui confère à l’emballage une plus-value supplémentaire : joli design, meilleure qualité et efficacité logistique. Une conception remarquée et remarquable qui met en valeur les produits de Die Frischen.

maatverpakking-die-frischen-doos
Partagez cet article

Des articles apparantés

Kultive s’appuie sur un partenariat efficace
Récit client

Kultive s’appuie sur un partenariat efficace

Lire plus
Les aliments méritent la meilleure protection
Article

Les aliments méritent la meilleure protection

Lire plus